Forum Kingdom Hearts: Abyss of Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kingdom Hearts: Abyss of Kingdom Hearts

Abyss of Kingdom Hearts est un forum pour les fan de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Light Présentation ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightdarkness
Nouveau
Nouveau
Lightdarkness


Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Light Présentation ~  Empty
MessageSujet: Light Présentation ~    Light Présentation ~  Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:31

Salut à tous !
Je me présente , je m'appelle Light , c'est un pseudo que j'ai choisi , car j'aime la lumière et les ténèbres , mon vrai pseudo est Lightdarkness , mais on m'appelle Light pour allez plus vite !

Bref , passons à la suite

Prénom : Je ne donnerai pas mon prénom tout de suite ^^
Fille ou garçon : Garcon
Âge : 13 , mais 14 cette année
Pays / Ville : Ile de France
Hobbies et passions : Jeux vidéos , sport , internet , enfin voilà quoi ! J'suis un geek ! =D
Personnage préféré: Roxas
Avis sur le design du forum : J'aime beaucoup le design , bravo à celui qui l'a fait !
Comment avez vous connu le forum : Par hasard en regardant des forum's sur internet ^^
Autre : Bon , j'vais un peu parler de jeux vidéos , je suis fan de la série de Kingdom Hearts depuis que j'ai découvert Frigiel sur youtube avec son let's play sur Kingdom Hearts 1 , mais je connaissais Kingdom hearts depuis 2'009 avec la sortie de Kingdom Hearts 358/2 Days ! Maintenant , je joue à tous les jeux de la série , je les ai tous , et tous fini ! Mon personnage préféré de Kingdom hearts est Roxas , qui a une magnifique histoire avec Axel et Xion , j'aime beaucoup Axel aussi !
Sinon , je joue aussi à Final fantasy , j'ai le I , II , III , IV , V , VI , VII , VIII , IV et X ! Mon préféré étant Final Fantasy X avec mon personnage préféré Tidus ! Comme autres jeux , j'aime beaucoup la série Paper MArio , avec mon jeux préféré Paper Mario la porte Millénaire sur GameCube , j'aime aussi la série Donkey Kong Country , Xenoblade Chronicles , Zelda , enfin Kingdom Hearts restera toujours une de mes préférés séries , sans hésiter !
Sinon , mentalement , je suis quelqu'un de Timide , calme , mature ( sans me vanter ) , je suis aussi quelqu'un qui aime faire connaissance et discuter ! Et ça serait avec plaisir pour moi de faire connaissance avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondateur Sora
Fondateur Sora
Sora


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur Kingdom hearts

Light Présentation ~  Empty
MessageSujet: Re: Light Présentation ~    Light Présentation ~  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssofkingdomheart.forumgaming.fr
Leania
Timide
Timide
Leania


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Light Présentation ~  Empty
MessageSujet: Re: Light Présentation ~    Light Présentation ~  Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:54

Bienvenue en retard xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light Présentation ~  Empty
MessageSujet: Re: Light Présentation ~    Light Présentation ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kingdom Hearts: Abyss of Kingdom Hearts :: Espace communautaire :: Présentation-
Sauter vers: