Forum Kingdom Hearts: Abyss of Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kingdom Hearts: Abyss of Kingdom Hearts

Abyss of Kingdom Hearts est un forum pour les fan de kingdom hearts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Roxas, la clef du destin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
Modérateur
Modérateur
Roxas


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans les rèves

Roxas, la clef du destin... Empty
MessageSujet: Roxas, la clef du destin...   Roxas, la clef du destin... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:54

Prénom : Roxas.

Surnom: La Clef du Destin.

Race: Simili

Fille ou garçon : Garçon.

Âge : 17 ans.

Pays / Région : France, Nord-Pas-De-Calais.

Hobbies et passions : Rp, Roller, Ecrire, Penser, Discuter.

Personnage préféré: Roxas, évidement ^^

Avis sur le design du forum :
Le disign et très bien mais je trouve que *Sora* et trop mis en avant alors que ce forum est destiné à tous les kingdom hearts. Alors oui *Sora* est un personnage principale mais il ne l'ai pas dans tout les K-H. Sinon les couleurs, les dessins et le reste sont très bien Wink

Comment avez vous connu le forum :
Je suis inscrit sur un autre forum destiné à Kingdom-Hearts que j'ai trouvé sur google. J'ai fais la même chose pour trouver celui-ci ^^

         Caractère:
Réfléchi... Vif... déterminé...

Roxas est très combatif, il n'hésitera pas a aller combattre courageusement pour l'Organisation ou meme pour aider un membre dans le pétrin. Ses capacités sont le reflet de son caractère. Vif,il pose plein de questions ce qui amène les autres membres a le prendre pour un vulgiare gamin, mais il comprend vite et sait prendre les bonnes décisons. Il n'est pas paresseux, mais apres ses missions, il se rend souvent en haut de la tour de la cité du crépuscule afin d'y savourer des glaces a l'eau de emr avec Axel et Xion, ses amis. Lui et Axel sont très proches. Ce sont les seuls membres de l'Organisation a avoir une relation dite amicale

          Physique:

Roxas a les cheveux en bataille, ils partent sur le coté comme s'ils étaient poussés par un leger souffle. Ils sont blonds-chatains ce qui fait penser a un petit brasier. Il n'a pas une taille imposante, ni une musculature énorme, c'est pour ça que certains membres de l'Organisation le méprisent. Ses traits sont en harmonie avec son corps et il a de magnifiques yeux rappelant l'éclat d'un saphir. Son manteau est plus petit que celui des autres membres, de part sa taille. Il est noir avec une fermeture éclair argentée qui descend jusqu'aux cuisses où la fermeture s'arrete laissant en dessous des genoux un espace pour avoir une mobilité parfaite. D'ailleurs sa fermeture est différente que celle des autres membres de l'organisation, elle représente une croix pointue. Ses bottes sont en cuir noir, même noir que son manteau.

             Histoire:

Tout était noir, jusqu’au moment une lumière scintillante apparut. Un ciel se dessina suivi d’un paysage. Un homme en noir se tenait devant Roxas. Il fit apparaître les lettres S O R A et les fit tournoyer autour du jeune homme. Les lettres se stoppèrent et un X apparut écrivant Roxas. L’homme s’appelait Xemnas. Il expliqua a Roxas qui il était et ce qu’il était. C’était un simili, un être vivant dans l’ombre d’un autre, incapable d’exprimer des sentiments car il n’avait pas de cœur. L’homme expliqua a Roxas que, si il voulait devenir complet, il devrait le suivre. Roxas refusa et l’homme disparu. Roxas continua son chemin a travers la ville et aperçut des enfants qui se promenaient. Ils passèrent près de Roxas sans lui adresser le moindre regard. Roxas continua alors sa route, et croisa le chemin d’un homme similaire a l’homme du manoir. La seule différence est qu’il ne portait pas de capuche, il laissait voir sa crinière cramoisie qui rayonnait d’un eclat de grenat. L’homme s’appelait Axel. Il réussit a convaincre Roxas de se joindre a lui, et l’emmena au quartier général de l’Organisation XIII.
Roxas reçut alors son manteau noir. Il fit la connaissance des autres membres qui lui apprirent a se battre. L’Organisation avait pour but de recréer le Kingdom Hearts, ce qui leur permettrait d’éxister pleinement. Et pour ce faire, ils devaient détruire des sans-cœur qui, en mourrant, laissaient échapper leur cœur, contribuant a la reconstruction du Kingdom Hearts.
Roxas se fit rapidement un ami : Axel. Ils avaient souvent l’occasion de partir en mission ensemble et après leur journée de travail, ils se retrouvaient en haut de la plus grande tout de la cité du crépuscule et y dégustaient des glaces. Un jour, Roxas alla sur une plage déserte pour méditer. Il lui était arrivé tellement de choses ces derniers jours qu’il lui fallait faire le point. Xemnas apparut alors, s’asseyant aux cotés de Roxas.

« Je l’ai vu… Il te ressemble beaucoup ! »

Roxas tourna la tête, ne comprenant pas de qui il parlait. Puis il retourna dans ses pensées. Un grondement se fit entendre, un dôme noir se créa avec Xemnas en son milieu. Des ronces sortirent du sol, enlaçant le Supérieur et il disparut. Quelques jours plus tard, tous les membres furent convoqués en salle de réunion afin d’acceuillir un nouveau membre : le numéro XIV. Elle ne parlait pas beaucoup. Roxas eut a faire des missions avec elle, apprenant a terme qui elle était, qu’elle s’appelait Xion et qu’elle savait manier la keyblade. Apres leurs missions, ils se retrouvaient en haut de la tour de la cité du crépuscule afin d’y manger une glace. Roxas et Xion étaient devenus amis. Mais Axel manquait a Roxas car il était parti en mission au Manoir Oblivion et quand il apprit de la bouche de Saïx qu’un membre avait été décimé là-bas, Roxas fut paniqué a l’idée de ne plus revoir Axel. Et le jour où Axel revint, ce fut un soulagement pour Roxas. Tous les soirs, ils allaient a la cité du crépuscule manger des glaces a l’eau de mer, racontant leurs journées, discutant de tout et de rien. Ils étaient devenus de vrai amis. Tout était si paisible, jusqu’au jour où Roxas dut tuer Xion. Ce fut pour lui très douloureux et il eut du mal a s’en sortir, il quitta l’organisation. Quelques jours plus tard, pendant une promenade a Illusiopolis, Roxas fut attaqué par une bande de Crypto-Ombres. Roxas remarquant un individu en haut de la tour du souvenir décida d’escalader la tour. Il se dirigea donc vers l’immense structure et courut tout le long de la facade Arrivé au milieu, il lança une de ses Keyblades, Souvenir Perdu, a l’homme qui se laissa tomber, frolant Roxas et attrapant la Keyblade par la même occasion. Quand ils furent arrivés en bas, ils détruisirent les sans cœurs, et se combattirent. Le combat fut long et rude, les deux combattants étaient de forces égales, mais Roxas en fut le vainqueur. Il décida de laisser partir l’homme. Quelques temps après, ce fut a Sora de combattre Roxas. A la tour du souvenir, a Illusiopolis, Roxas apparut devant Sora et le transporta dans un plaier de l'éveil.

"Parle ! Dis-moi pourquoi la keyblade t'as t-elle choisie !"

Le combat fut long et rude, Roxas ne laissant aucun répit a son adversaire. Les rayons fusaient, les keyblades se déchainaient. Une symphonie de fer se faisait entendre a travers le palier. Puis Roxas arretta soudainement la bataille...

« Tu es un bon double »

Voici les derniers mots qui sortirent de la bouche de Roxas avant qu’il retourne a son origine, qu’il retourne en Sora. Sora, détruisit alors l’Organisation en éliminant Xemnas avec son ami de toujours, Riku. Roxas viva alors en Sora, sur l’ile du Destin où, un jour, sentant les auras des autres membres se reformer, il quittera son envelloppe charnelle a la recherche de son éternel ami : Axel.

L’année suivante se fit surnomer l’année noire car aucune bataille n’eut lieu et une multitude de clans se créerent. Parmis eux nous pouvons compter le Consulat : alliance assez mystèrieuse, elle semble avoir un rapport avec l’art. Il y avait aussi Astral, une confrérie d’êtres malfaisants voulant tout retourner au néant. La coalition Noire qui voulait tout dominer. Les mercenaires qui étaient tellements discrets que peu de choses étaient connues d’eux. Les reflets du Destin, un regroupement d’incapables. Et la lumière, qui serait bientôt de nouveau submergé par les Tenèbres. Une chose était sûre : l’Organisation XIII était de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondateur Sora
Fondateur Sora
Sora


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur Kingdom hearts

Roxas, la clef du destin... Empty
MessageSujet: Re: Roxas, la clef du destin...   Roxas, la clef du destin... Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:27

Salut, Je te souhaite la bienvenue sur le forum même si tu as du remarquer que le forum est tout simplement mort et vide... Je passe cependant des fois dessus afin de le garder car peut-être que je le relancerais un jour mais cela demande cependant a ramener une communauté ce qui n'est pas une tâche aisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssofkingdomheart.forumgaming.fr
Roxas
Modérateur
Modérateur
Roxas


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans les rèves

Roxas, la clef du destin... Empty
MessageSujet: Re: Roxas, la clef du destin...   Roxas, la clef du destin... Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:54

Alors je peux te proposer quelque chose ^^ Quand tu liras ce message (le jour où tu retournera sur ton forum ^^) je serai prêt à t'aider à trouver une communauté. Ce n'est peut-être pas une tache facile mais je pense qu'à deux on y arrivera car ça commence à deux et sa continu à trois, quatre...
Etant donné que tu ne me répondais pas, j'ai chercher un autre forum et le forum venez de s'ouvrir et il y a désormais des gens ^^
Alors qu'en dis-tu ? Acceptes-tu mon aide ?
À très bientôt je l'espère =)

___________________________
Cordialement Roxas
Venu d'en dessous, ça dévore tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondateur Sora
Fondateur Sora
Sora


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur Kingdom hearts

Roxas, la clef du destin... Empty
MessageSujet: Re: Roxas, la clef du destin...   Roxas, la clef du destin... Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:37

Oui, je veux bien essayer a nouveau de lancer ce forum, merci d’avance de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssofkingdomheart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Roxas, la clef du destin... Empty
MessageSujet: Re: Roxas, la clef du destin...   Roxas, la clef du destin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas, la clef du destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kingdom Hearts: Abyss of Kingdom Hearts :: Espace communautaire :: Présentation-
Sauter vers: